Depuis le début de la crise sanitaire, une partie de l’économie est ralentie et peine à retrouver une activité rentable. Parmi les acteurs directement touchés par cette crise, se trouvent des milliers d’entreprises françaises défenseuse du drapeau tricolore dans l’hexagone.

FORQA Formation investit alors dans des engins français fabriqués par la filiale française Fenwick-Linde, afin d’aider cette dernière à faire face aux difficultés économiques causées par la pandémie COVID-19.

Fenwick-Linde, filiale française du groupe allemand Linde Material Handling est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits et services de logistique.

Avec un siège social Français, situé à Elancourt, dans la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, ainsi qu’un pôle de production des chariots de magasinage du groupe situé près de Châtellerault dans la Vienne, Fenwick-Linde mise sur la qualité MADE IN FRANCE : « Nos chariots peuvent véritablement se prévaloir de l’indication Fabriqué en France. »

Son savoir-faire français et sa quadruple certification Qualité, Sécurité, Environnement, et Énergie pour son siège social et son réseau lui permettent de s’affirmer n°1 français de la manutention et fournisseur de solutions logistiques. 

Envie d’investir dans des engins qui font « cocorico » ?

Avec Fenwick-Linde vous choisissez un partenaire de qualité qui vous assure la tranquillité que ce soit pour de l’achat ou de la location de solutions logistiques. Le catalogue vous propose une large gamme d’engins conçus et adaptés pour toutes les utilisations. 

Une fois sur le site, il vous suffit d’effectuer une recherche selon vos besoins à l’aide de filtres (nom de modèle, type d’utilisation, type d’énergie, type de produit, capacité résiduelle, hauteur de levage…) et de faire une demande de devis sur les produits que vous avez sélectionnés. 

Pour cela, rendez-vous le site internet :  https://www.fenwick-linde.fr/fr/